Coeur de Balme
277 000€
UNE ARCHITECTURE CONTEMPORAINE DANS UN QUARTIER EN PLEIN RENOUVEAU !
La conception de la résidence « Coeur de Balme – Ouest », située entre la route de Paris, colonne vertébrale historique du centre-bourg et la rue du Canal, a été pensée comme un quartier préservé en coeur de ville, en privilégiant des bâtiments de faible hauteur qui accueillent 72 logements en accession à la propriété, du T2 au T5 duplex.
Le coeur de ville se réinvente en toute harmonie…
Basée sur une conception en ilot aéré et végétalisé, la résidence a été imaginée autour d’une grande place centrale
agrémentée d’arbres, de fontaines, de larges promenades piétonnes et de commerces en rez-de chaussée.
En phase avec les ambitions de renouveau de la commune de La Balme-de-Sillingy, cette résidence a pour vocation
de créer un nouveau centre de vie dynamique et convivial, dans un quartier en pleine évolution.
Une esthétique audacieuse respectant l’architecture locale
À la fois élégante et sans ostentation, les lignes contemporaines de cet ensemble privilégient l’espace et le bien-vivre, en alliant confort et quiétude au quotidien. Des percées visuelles viennent rythmer les lignes architecturales des bâtiments pour permettre d’apprécier le grand paysage environnant.
Entre élégance et confort moderne…
Chaque appartement dispose d’une terrasse, loggia ou balcon ainsi que de larges zones vitrées laissant entrer la lumière naturelle et permettant de profiter de vues dégagées sur les sommets verdoyants de la Mandallaz. À l’intérieur, les pièces à vivre ont été imaginées comme de grands espaces conviviaux à la fois esthétiques et fonctionnels.
Pour plus de renseignements, contactez l’un de nos conseillers au 04 76 41 49 69 ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.
- Ville : La Balme-de-Sillingy
- Code postal : 74330
- Pays : France
- À partir de : 277000 €
- Date de livraison: 2024-12-31
Autres caractéristiques
Chauffage collectif gaz - WC suspendus - Celliers - Local à vélo - Parquet stratifié dans les chambres - Faience dans la salle de bain - Loi Pinel